Jusqu’à 60% des résultats de recherche Google
dirigeaient les consommateurs
vers des produits non autorisés *Étude Incopro, 2019

Alors que l’expérience digitale joue un rôle toujours plus central dans la relation d’une marque avec ses clients, les dangers qui pèsent sur cette expérience augmentent de façon exponentielle. En détournant les consommateurs de vos canaux digitaux, les fraudeurs réduisent vos taux de conversion et portent une atteinte directe à vos investissements.

Les contrefacteurs répandent de fausses publicités via les moteurs de recherche et réseaux sociaux pour détourner les consommateurs de vos circuits commerciaux autorisés. Parallèlement, d’autres acteurs tiers menacent la relation de confiance tissée avec vos clients en associant votre marque a des contenus nuisibles et/ou illicites. Enfin, sur les plateformes e-commerce, les contrefacteurs sèment la confusion dans l’esprit des internautes, ce qui non seulement dégrade votre expérience client mais entraîne aussi un sérieux manque à gagner.

Channel Protection, c'est quoi ?

Channel Protection dresse un panorama complet des menaces qui planent sur le parcours digital & multicanal des consommateurs optimisant notre solution de protection de la marque. Une solution qui s’appuie sur une technologie de machine learning innovante et qui permet d’identifier et de prioriser automatiquement les dangers à éliminer. Nous collaborons avec vous pour bâtir une approche et une stratégie sur mesure, garantes de résultats à la hauteur de vos enjeux. Pour vous aider à neutraliser les menaces et reprendre la main sur vos canaux digitaux et votre expérience client, nos analystes experts mobilisent de nombreux outils, parmi lesquels tout l’arsenal juridique du droit de la propriété intellectuelle.

Channel protection - Incopro

Les avantages de la solution Channel Protection pour votre entreprise :

  • Visibilité totale sur votre présence en ligne, telle qu'elle est perçue par le consommateur
  • Réappropriation de vos canaux digitaux par la suppression des annonces illégitimes qui brouillent les repères des consommateurs
  • Élimination rapide des acteurs non autorisés qui détournent les consommateurs de votre entonnoir de ventes
  • Amélioration du taux de clics et hausse du ROI par l'arrêt de l'hémorragie de clients vers les contrefacteurs
  • Protection de l’expérience digitale de vos clients contre les abus de tiers
  • Dynamisation de votre croissance en ligne par la protection de vos consommateurs et de leurs expériences digitales.

Pourquoi choisir Incopro ?

Choisir Incopro, c’est opter pour un leader de la protection de la marque. C’est aussi rejoindre le réseau des plus grands noms de la planète pour bénéficier d’une veille et d’éclairages issus de toutes ces collaborations. Rejoignez la communauté d’experts à plus forte croissance du secteur. Profitez de la force d’un collectif soudé pour neutraliser les mauvais acteurs et faire d’Internet un espace plus sûr pour le commerce.

Ne laissez pas les contrefacteurs prendre le contrôle de vos canaux digitaux. Rejoignez un collectif plus fort et plus performant.

Our approach
Brand protection - Incopro

« Through the strong relationships Incopro has with online marketplaces, we have been able to lobby for platform restructure to stop infringing listings from creating brand confusion. »

Warren Fox, Assistant Manager, European Supplies & Online Channel Strategy at Brother International Europe Ltd

DEMANDEZ VOTRE DÉMO PERSONNALISÉE

Trouvez les réponses à vos questions et découvrez ce qui fait d'Incopro un choix incontournable pour votre entreprise.

Up to 60% of search results returned
on Google offered consumers
access to unauthorized goods *Incopro Research 2019

As the digital consumer experience becomes increasingly critical to brands’ relationships with their consumers, the threats to that consumer experience are increasing exponentially. Bad actors are diverting consumers from your digital channels, reducing conversion and attacking the investments you make.

Infringers use fake advertisements across search and social media to divert consumers from your authorized channels. Third parties threaten the relationship you’ve built with your consumers by associating your brand with negative content. Counterfeiters cause consumer confusion on marketplaces, stealing your revenue and threatening your customer experience.

What is Channel Protection?

Channel Protection is a brand protection solution that gives you full visibility of the threats to your digital customer journey across all channels, leveraging our innovative machine learning driven technology to identify and automatically prioritize the key issues for removal. We partner with you to build the approach that is right for you, creating the strategy that delivers the results you need. Our expert analyst teams use IP rights and other weapons to remove the threats and regain control of your digital channels and consumer experience.

Channel protection - Incopro

Our Channel Protection Solution will help your business to:

  • Gain full visibility of your online presence – see what your consumers see
  • Take back control of your digital channels by removing the bad actors confusing consumers
  • Rapidly remove rogue entities that divert your consumers away from your funnel
  • Improve your click throughs and improve ROI by eliminating leakage
  • Prevent third parties diluting your digital consumer experience
  • Drive your growth online by protecting your consumers and your consumer experience

Why partner with Incopro?

When you partner with Incopro, you’re partnering not just with us but with many of the world’s largest brands and benefitting from the insights and intelligence that we gain from working together. Join the fastest growing community of brand protection experts and share the benefits of our collective power to stay ahead of the infringers and make the internet better for business.

Don’t let infringers hijack your digital channels. Come join a bigger gang.

Our approach
Brand protection - Incopro

“Through the strong relationships Incopro has with online marketplaces, we have been able to lobby for platform restructure to stop infringing listings from creating brand confusion.”

Warren Fox, Assistant Manager, European Supplies & Online Channel Strategy at Brother International Europe Ltd

Request your Demo

The demo is personalized for you. Get answers to your questions and find out why Incopro is the right choice for you.