Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité et de cookies (Politique de confidentialité) détaille les mesures prises par nous, Incopro Limited, pour protéger vos informations personnelles lorsque vous visitez www.incoproip.com (notre site). Il décrit les données personnelles recueillies, les fins auxquelles elles sont utilisées et les choix qui s’offrent à vous quant à leur utilisation.

Les mesures prises pour protéger vos données personnelles et la façon dont vous pouvez les consulter et les corriger sont également décrites ici. En accédant à notre site, vous consentez aux pratiques de collecte et d’utilisation des renseignements décrites dans la présente politique de confidentialité.

Modifications à cette politique de confidentialité

Nous pouvons occasionnellement mettre à jour cette politique de confidentialité. Lorsque nous le ferons, nous modifierons la date de « dernière mise à jour » indiquée au bas de la Politique de confidentialité. Veuillez consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour vous tenir au courant des mises à jour.

Collecte d’informations

La présente politique de confidentialité s’applique aux individus qui visitent notre site et mettent leurs données personnelles à la disposition dudit site.
Les données personnelles que nous recueillons auprès de vous peuvent inclure :

  • votre nom ;
  • le nom de l’entreprise ou de l’organisation ; et
  • les informations de contact, y compris l’adresse électronique et le numéro de téléphone professionnel.

Vous n’êtes pas tenu de divulguer ces renseignements, mais dans le cas contraire, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir les services demandés.

Comment vos informations personnelles sont-elles utilisées ?

Nous utiliserons les données personnelles que vous nous fournissez pour :

  • vous fournir une expérience personnalisée lors de la visite de notre site ;
  • vous fournir les services auxquels vous avez souscrit ;
  • partager vos informations personnelles avec d’autres partenaires (détaillées ci-dessous) ;
  • recommander des produits, des services ou des promotions susceptibles de vous intéresser (uniquement en cas de consentement) ;
  • développer nos offres et la présentation de notre site pour améliorer nos services et les rendre plus conviviaux ;
  • vous contacter ; et
  • vous envoyer des alertes par e-mails pour le ou les services souscrits.

Avec qui vos informations personnelles sont-elles partagées ?

La nature même de certains de nos services implique que nous pourrions être amenés à partager vos informations personnelles. Nous ne les partageons qu’avec des organisations de confiance. Nous pourrions les divulguer dans les cas suivants :

  • à des membres de notre réseau juridique, en particulier Wiggin LLP, dans le cadre de vos besoins juridiques potentiels, y compris la défense et la protection de vos droits ;
  • à des membres de notre réseau pour faciliter la prestation de nos services ;
  • en cas de restructuration, de vente ou de reprise, avec le ou les organismes impliqués dans la restructuration, la vente ou la reprise ;
  • si la loi l’exige, par exemple :
    − dans le cadre de l’administration de la justice ;
    − lorsque nous devons nous défendre légalement.

Nous collectons des données dépersonnalisées (telles que des statistiques agrégées) relatives aux utilisateurs de notre site Web aux fins statistiques suivantes : description des ventes, de la clientèle, des modèles de trafic et d’autres éléments pertinents. Nous les divulguons à des partenaires potentielles, publicitaires, investisseurs et diverses tierces parties fiables ou pour des fins légales. Ces informations ne contiennent cependant aucun renseignement personnel identifiable.

Les exigences légales en matière de protection des données

Nous considérons que le traitement légal et correct des données personnelles joue un rôle très important dans la réussite de nos opérations et dans le maintien de nos relations de confiance avec nos clients. Nous veillons à ce que notre société agisse de la sorte. À cette fin, nous souscrivons pleinement au « Règlement général sur la protection des données » défini pour remplacer la Loi sur la protection des données du Royaume-Uni 1998.

Notamment, sans votre consentement ou la modification préalable de cette Politique de confidentialité pour refléter tout changement dans notre utilisation des données personnelles :

  • nous n’utiliserons pas vos données personnelles à des fins incompatibles avec la présente politique de confidentialité ;
  • nous ne recueillerons que les données personnelles nécessaires aux fins décrites ci-dessus ;
  • nous nous efforcerons de garder vos données personnelles à jour ;
  • nous ne conserverons pas vos données personnelles au-delà du temps nécessaire, à moins que la loi ne l’y oblige ;
  • nous mettrons en œuvre les processus techniques et organisationnels appropriés pour protéger vos données personnelles contre tout accès ou traitement non autorisé ou illicite et contre toute perte ou destruction accidentelle. Le détail des mesures prises est décrit par ailleurs dans la présente Politique de confidentialité ; et
  • nous ne transférerons pas vos données personnelles vers un pays situé en dehors de l’Espace économique européen à moins que des garanties de protection ne soient mises en œuvre selon les normes en vigueur dans l’EEE.

Utilisation des cookies

Les cookies sont de petits fichiers que les sites Web enregistrent sur votre disque dur ou dans la mémoire de votre navigateur.
Vous avez la possibilité de les accepter ou de les refuser. La plupart des navigateurs Internet les acceptent automatiquement, mais vous avez généralement la possibilité de modifier ce paramètre par défaut pour refuser les cookies ou pour vous avertir lorsqu’un cookie est déposé sur votre ordinateur. Si vous choisissez de les refuser, vous ne pourrez pas profiter pleinement des fonctionnalités de notre site Web ou d’autres. Certains cookies utilisés par INCOPRO ne sont conservés que pendant la durée de votre session Web et expirent lorsque vous fermez votre navigateur. D’autres cookies ont une durée d’utilisation plus longue, par exemple, INCOPRO mémorise vos données de connexion pour vos prochaines visites sur son site Web.

Quels cookies utilisons-nous ?

  • Les cookies d’analyse : ils permettent à INCOPRO de quantifier le nombre d’utilisateurs et ainsi effectuer la mesure et l’analyse de l’usage des services offerts. Ces informations sont alors traitées exclusivement par nous, à l’exception de celles de tierces parties. Dans ce cas, elles sont exploitées et gérées par des sociétés externes et par nous à des fins statistiques. Nous analysons la navigation sur notre site Web dans le but d’améliorer notre offre de produits ou services.
  • Les cookies de ciblage publicitaire : ils permettent la gestion des espaces publicitaires que l’éditeur a inclus dans une page Web, une application ou une plateforme à partir de laquelle le service est fourni. Ces cookies contiennent des informations sur le comportement des utilisateurs obtenues par le biais de l’observation continue de leurs habitudes de navigation, ce qui permet de développer un profil spécifique pour la diffusion publicitaire.

Nous collaborons avec AddThis, une technologie qui facilite le partage de contenus entre les sites Web, leurs utilisateurs et d’autres au moyen d’icônes d’échange et de marque-pages sociaux. Pour plus d’informations sur les cookies AddThis, veuillez cliquer ici.

Pour en savoir plus sur les cookies et sur la façon de les désactiver, nous vous recommandons de visiter le site Web du Commissaire à l’information en cliquant ici.
Pour en savoir plus sur les cookies et sur la façon de les supprimer, cliquez ici.

Sécurité

Nous nous engageons à sécuriser vos données personnelles. Nous employons diverses technologies et procédures pour protéger vos données personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Par exemple, nous stockons vos données personnelles sur des systèmes informatiques à accès restreint situés dans des installations contrôlées.

Consultation de vos données personnelles

Dans certains cas, vous pouvez consulter et corriger vos données personnelles en accédant à la page sur laquelle elles ont été fournies.

Vous pouvez solliciter l’accès à vos données personnelles collectées sur notre site ou résilier de votre accord d’utilisation desdites données en nous envoyant un e-mail à enquiries@incoproip.com. Nous nous réservons le droit de vérifier votre identité avant de vous donner accès à vos données personnelles et de réclamer des frais administratifs d’un montant modique n’excédant pas 10 £.

Vous pouvez nous aider à maintenir l’exactitude de vos données en nous avisant de tout changement.

Données relatives aux mineurs

INCOPRO ne collecte sciemment aucune donnée de mineurs, ni ne cible ni ne dirige son site vers des mineurs.

Liens vers d’autres sites Web

Notre site peut contenir des liens vers d’autres sites Web. Nous nous efforçons de n’établir des liens qu’avec des sites Web qui adhèrent à nos normes élevées et qui respectent la vie privée. Toutefois, nous déclinons toutes responsabilités quant au contenu, à la sécurité ou aux pratiques de confidentialité desdits sites.

Application de la présente Politique de confidentialité

Si vous avez des questions concernant cette politique ou le traitement de vos données personnelles, veuillez nous contacter par e-mail à enquiries@incoproip.com. Nous répondrons rapidement à vos préoccupations et nous nous efforcerons de trouver une solution satisfaisante.

Dernière mise à jour novembre 2018.

Privacy Policy

About us

This Privacy and Cookie Policy (Privacy Policy) details the steps we, INCOPRO Limited, take to protect your personal information when you visit www.incopro.co.uk (our site). It describes the personal information that we collect, the purposes for which we use such information, and your choices regarding our use of it.

The steps we take to protect your personal information and how you can review and correct your personal information are also covered here. By accessing our site, you are consenting to the information collection and use practices described in this Privacy Policy.

Changes to this Privacy Policy

We may occasionally update this Privacy Policy. When we do, we will revise the “last updated” date at the bottom of the Privacy Policy. Please ensure that you frequently check this Privacy Policy for any updates.

Collection of information

By visiting our site and by submitting personal information to us through our site then this Privacy Policy will apply.
The personal information we collect from you may include:

  • your name;
  • company/organisation name; and
  • contact information including email address.

You are not required to provide any of this information, but if you do not, we may not be able to provide you with the requested services.

How is your personal information used?

We will use the personal information you provide to us to:

  • provide you with personalised visits to our site;
  • provide you with our services which you have signed up for;
  • share your personal information with other partners (detailed below);
  • recommend goods, services or promotions which may be of interest to you (but only where you have consented to be contacted for such purposes);
  • develop our offers and the layout of our site to ensure that our services are as useful and enjoyable as possible;
  • contact you; and
  • send out email alerts you may have signed up for.

With whom is your personal information shared?

The very nature of some of the services we offer means that we may have to share your personal information. We will only ever share your personal information with trusted organisations. We may disclose your personal information in the following ways:

  • with members of our legal network, particularly Wiggin LLP, in respect of your potential legal needs, including de fending and protecting your rights;
  • with members of our network to assist us in providing services to you;
  • in the event of a reorganisation, sale or takeover, with the organisation(s) involved in the reorganisation, sale or takeover;
  • if required by law, for example this may occur:
    − in the administration of justice; or
    − where we have to defend ourselves legally.

We may disclose depersonalised data (such as aggregated statistics) about the users of our site in order to describe our sales, customers, traffic patterns and other site information to prospective partners, advertisers, investors and other reputable third parties and for other lawful purposes, but these statistics will include no personally identifying information.

The legal data protection requirements

We regard the lawful and correct treatment of your personal information by us as very important to our successful operation, and to maintaining confidence between us and our users. We ensure that our organisation treats personal information lawfully and correctly. To this end we fully endorse and adhere to the ‘Data Protection Principles’ set out in the UK’s Data Protection Act 1998.

In particular, without your consent, or first amending this Privacy Policy to reflect any change in our usage of personal information:

  • we will not use your personal information for any purpose that is incompatible with this Privacy Policy;
  • we will only collect sufficient personal information for the uses set out above;
  • we will endeavour to keep your personal information up-to-date;
  • we will not retain your personal information longer than necessary unless required to do so by law;
  • we will operate appropriate technical and organisational processes to protect your personal information against unau vthorised or unlawful access or processing and against accidental loss or destruction. The detailed measures we take are described elsewhere in this Privacy Policy; and
  • we will not transfer your personal information to a country outside the European Economic Area unless safeguards are in place to protect your personal information to the standards that apply within the EEA.

Use of cookies

Cookies are small files that websites save to your hard disk or to your browser’s memory.
You have the ability to accept or decline cookies. Most Internet browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser settings to decline cookies or to notify you when a cookie is being placed on yourcomputer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the features of our site or other websites that you visit.

To learn more about cookies and how to disable them we recommend you visit the Information Commissioner’s website here.

Furthermore, whilst we do not use third party marketing cookies, you can learn more about these and how to delete them here.

Security

We are committed to protecting the security of your personal information. We use a variety of security technologies and procedures to help protect your personal information from unauthorised access, use, or disclosure. For example, we store the personal information you provide on computer systems with limited access that are located in facilities to which access is limited.

Reviewing your personal information

In some cases, you can review and correct personal information provided through our site by going to the page on which you provided the information.

You can make a subject access request to review your personal information collected via our site or ask us to stop using it by emailing us at enquiries@incoproip.com. We may take steps to verify your identity before providing you access to your personal information and may request a small administrative fee of no more than £10.

You can help us to maintain the accuracy of your information by notifying us of any change.

Children’s information

We do not knowingly collect information from children and INCOPRO does not target or direct our site to children.

Links to other websites

Our site may contain links to other websites. While we try to link only to websites that share our high standards and respect for privacy, we are not responsible for the content, security, or privacy practices employed by other websites.

Enforcement of this Privacy Policy

If you have questions regarding this policy or our handling of your personal information, please email us enquiries@incoproip.com. We will promptly address your concern and strive to reach a satisfactory resolution.

Last updated May 2016.